Cougar libertine pour rencontre dogging à Nîmes

blandine cougar libertine rencontre dogging

Annonce exclusivement destinée a des hommes de moins de 30 ans !!
Je m’appelle Blandine de Nîmes et oui, je suis une cougar libertine, une vraie ! Un femme sans tabous qui aime la sexualité débridée, le sexe de groupe, avec des jeunes amants dans la vingtaine !
Ce que je vous propose est simple ! Vous connaissez le dogging ?
Je vous donne rendez vous dans un endroit public, ou plus simplement en plein air. Parking, forêt, parc, les possibilités sont nombreuses. Et je viens pour vous vider les couilles, vous offrir ma chatte, mon cul, ma bouche, pour que vous les remplissiez de vos belles queues jeunes et gorgées de sève !
Je ne viendrai pas seule, par sécurité, mais je veux la totale et finir recouverte de semence !
Ce que je propose: des fesses rondes et pulpeuses, un string à arracher pour me fourrer vos queues et une bouche à pipe.
Une seule chose à faire ! Vous me contactez par message, et vous y joignez des photos de vous, visage, corps et sexe apparents. Quand j’aurais trouvé au minimum 3 jeunes et beaux étalons, je vous donnerai rendez vous dans un lieu de mon choix, et charge à vous de m’y retrouver. Je vous accueillerai dans une tenue vraiment très sexe, et vous offrirai mon corps pour que vous l’utilisiez pour votre plaisir et le mien.
N’attendez plus ! Contactez moi !

Annonce publiée dans :

TCHAT AVEC cette COUGAR