Femme au foyer de 54 ans cherche un plan sexe régulier à Mulhouse

marianne femme au foyer 54ans sexe regulier

Bonjour à tous…
Lisez bien mon annonce avant d’y répondre, car je ne recherche pas la même chose que la plupart des femmes ici.
Sachez avant tout que je suis une femme mariée, malheureusement. Je m’appelle Marianne, blonde bien conservée, 54 ans, et je suis une femme au foyer plantureuse, très coquine et sans tabous. Réside à Mulhouse.

Suite à des problèmes de santé, mon mari, que j’aime énormément, je le précise, ne peut hélas plus remplir son devoir conjugal. Nous étions un couple libertin avant ces problèmes, et j’ai toujours été une femme très portée sur le sexe.
En accord avec mon mari, je voudrais trouver ici un plan sexe régulier avec un homme dans la quarantaine, voire moins pourquoi pas. Un homme qui, malgré la situation, respectera mon couple. Il pourra soit venir chez nous, ou bien je le rejoindrai chez lui, ou dans un lieu autre si telle est sa préférence, pour du sexe, et uniquement du sexe. J’avoue que de temps en temps, j’aimerais avoir des rapports sexuels en présence de mon mari qui bien entendu, ne sera que spectateur.

Voilà, vous savez tout ! Je sais que ma recherche et quelque peu particulière, aussi prendrais-je le temps de bien choisir mon futur partenaire.
En espérant vous lire bientôt. AU plaisir !
Marianne.

Annonce publiée dans :

TCHAT AVEC cette COUGAR