Que vaut Hentaï Uni, le jeu Hentaï sur Nintendo ?


Vous avez peut-être entendu dire que Nintendo se mettait aux jeux pour adultes ? Aujourd’hui, nous allons vous parler du jeu Hentai Uni. Il est accessible sur l’e-shop pour seulement 2,20 euros.

hentai uni jeu

Quel est le principe du hentai uni jeu ?

Hentai Uni est un jeu pour adultes qui se présente sous la forme d’un puzzle à reconstituer. En effet, vous avez des pièces de puzzle placées dans le mauvais ordre, que vous devez bouger pour les remettre à la bonne place. Au départ, vous allez avoir 6 pièces de puzzle, puis au suivant 12, puis 16 et enfin 20. Cela se complique donc progressivement. 

Au niveau des images des puzzles, cela va représenter une femme. Au départ, elle est complètement habillée. À chaque fois que vous réussissez à reconstituer le puzzle, lorsque vous accédez au suivant, le personnage féminin perd un vêtement pour se retrouver nu. Hentai Uni vous propose 4 personnages différents que vous verrez évoluer dans des scènes différentes. Ces dernières sont au nombre de 12. 

Comme vous le voyez, cela n’a rien de compliqué. Vous devriez vous en sortir haut la main. Sachez que la maniabilité et le graphisme du jeu sont très bien notés. En revanche, les musiques ne sont pas très entraînantes. C’est dommage, car cela pourrait contribuer à vous mettre davantage dans l’ambiance. Quant au scénario, il n’y en a pas. À vous d’imaginer comment ces femmes sont arrivées dans ces endroits plus ou moins insolites et pourquoi elles se déshabillent au fur et à mesure.

Comment avoir le jeu Hentai Uni sur sa console ? 

Vous avez envie de tester ce jeu ? Nous allons vous expliquer comment l’obtenir. Pour commencer, vous devez vous rendre dans le menu “Home” de votre console, puis « Nintendo eShop ». 

Par ailleurs, sachez que vous devez absolument avoir un compte Nintendo. Vous devez également avoir un identifiant Nintendo Network (si vous avez une console de jeu 3DS ou Wii U) et du crédit sur votre compte. À titre d’information, l’identifiant est composé de 6 à 16 caractères. Soyez attentif, si vous avez plusieurs comptes Nintendo. 

Si vous n’avez pas de crédit, vous devrez donc en ajouter. Pour ajouter du crédit, vous pouvez utiliser 

  • votre carte bancaire
  • un compte PayPal
  • Nintendo eShop Card

Pour la Nintendo eShop Card, vous devez simplement indiquer le code à 16 caractères, puis cliquer sur “Ok”. Ce n’est qu’après que vous pourrez rechercher et télécharger le jeu Hentai Uni sur l’eshop Nintendo. Vous pouvez indiquer directement les mots clés “Hentai Uni” dans la barre de recherche, ou faire une recherche par catégorie, si vous désirez avoir accès à l’ensemble des jeux. 

Si le jeu ne se télécharge pas, vérifiez que votre console ait bien eu la mise à jour. Vérifiez aussi qu’elle soit bien connectée à internet. Enfin, assurez-vous d’avoir suffisamment de stockage disponible pour que le téléchargement puisse se faire. Attention également au contrôle parental, si la console est destinée aux mineurs. D’où l’intérêt de faire attention au compte avec lequel vous vous identifiez.

TCHAT AVEC cette COUGAR